Nos expositions temporaires

En plus de sa collection permanente, le Centre d’Interprétation d’Art s’affaire à régulièrement mettre à l’honneur les artistes faisant partie de l’École de Vresse. Pour ce faire, et à raison de trois fois par an, des expositions temporaires tantôt rétrospectives, tantôt thématiques, leurs sont consacrées. Celles-ci prennent place dans la salle qui leur est réservée pour une durée d’un peu plus de deux mois et sont gratuitement accessibles au public.

Nos prochaines expositions temporaires

En 2019, seront mis à l’honneur Georges Peulen, Christelle Gillet et Johnny Schuddeboom. Pour ce faire, l’équipe du Centre d’Art est constamment à la recherche de propriétaires désireux d’exposer leurs œuvres d’art. Si tel est votre cas, Angélique et Marie-Aurélie sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les démarches à suivre.

Pas d'événements à venir

Afficher tous les événements

Archives

Du 15 juin 2019 à 14h00 au 18 août 2019 à 18h00

La deuxième exposition temporaire de la saison 2019 est accessible du 15 juin au 18 août et est consacrée, à l’artiste-peintre Christelle Gillet. C'est au travers de toiles abstraites de grands formats  que Christelle Gillet se livre et  transmet ses pensées et ses émotions.

 
Du 06 avril 2019 à 09h00 au 09 juin 2019 à 18h00

La première exposition temporaire de 2019 est accessible du 6 avril au 9 juin et est consacrée à l’artiste-peintre Georges Peulen. Plus de 30 œuvres sont présentées afin d’offrir aux visiteurs une vue d’ensemble sur la production de l’artiste et son évolution picturale.

 
Afficher tous les événements