Raty 2020

Voici 50 ans, le peintre Albert Raty nous quittait. Afin de célébrer le cinquantenaire de son décès, la Fondation Chaidron Guisset et le Centre Touristique et Culturel de Vresse-sur-Semois rendent hommage à l’artiste en organisant une exposition exceptionnelle au Centre d’Interprétation d’Art ainsi qu’en proposant toute une sérié d’activités dédiées à cette figure emblématique de la région.

Du 15 juin 2019 à 14h00 au 18 août 2019 à 18h00

La deuxième exposition temporaire de la saison 2019 est accessible du 15 juin au 18 août et est consacrée, à l’artiste-peintre Christelle Gillet. C'est au travers de toiles abstraites de grands formats  que Christelle Gillet se livre et  transmet ses pensées et ses émotions.

Du 06 avril 2019 à 09h00 au 09 juin 2019 à 18h00

La première exposition temporaire de 2019 est accessible du 6 avril au 9 juin et est consacrée à l’artiste-peintre Georges Peulen. Plus de 30 œuvres sont présentées afin d’offrir aux visiteurs une vue d’ensemble sur la production de l’artiste et son évolution picturale.

Afficher tous les événements