Livre d'Or Avis et témoignages de nos visiteurs

Nous vous invitons à découvrir le livre d'Or de la fondation Chaidron-Guisset. N'hésitez pas à nous partager vos impressions vous aussi en rédigeant un commentaire ci-dessous :

E-net business met à disposition un outil pour mesurer la satisfation des visiteurs et améliorer le service client.

Satisfaction globale 5/5

Pas du tout satisfait Pas satisfait Satisfait Très satisfait Extrêment satisfait

Moyenne calculée sur 4 avis

4 avis

Recommandez-nous

Le 14 janvier à 14h20

Agréablement surprise

Commentaire vérifié Avis vérifié

J'ai été agréablement surprise par votre service de qualité! On sent que vous êtes passionnés et vous avez à cœur le travail bien fait. Vous avez été parfait jusqu'au bout. Encore merci!

Le 08 janvier à 11h00

J'y retournerai avec plaisir

Commentaire vérifié Avis vérifié

La fondation rend hommage à un grand peintre, un maître en la matière : Albert Raty

Le 14 janvier à 14h22

Artiste comblé

Commentaire vérifié Avis vérifié

J'ai fait appel à leurs services pour mon projet. Ils ont écouté chacune de mes demandes et n'ont pas hésité à me conseiller quand c'était nécessaire. Un grand merci pour votre professionnalisme!

Le 14 janvier à 14h21

Des passionnés

Commentaire vérifié Avis vérifié

On sent que vous êtes passionnés par ce que vous faites et que vous avez envie de partager cette passion. C'était très agréable de travailler avec vous parce qu'on se sent écouter et on sent que notre projet à de l'importance à vos yeux.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Recommandez-nous sur notre site ...

Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

(* = champ obligatoire)

Envie de suggérer vos idées d'amélioration ?

Cliquez-ici pour nous donner vos idées