Livre d'Or Avis et témoignages de nos visiteurs

Nous vous invitons à découvrir le livre d'Or de la fondation Chaidron-Guisset. N'hésitez pas à nous partager vos impressions vous aussi en rédigeant un commentaire ci-dessous :

E-net business met à disposition un outil pour mesurer la satisfation des visiteurs et améliorer le service client.

Satisfaction globale 5/5

Pas du tout satisfait Pas satisfait Satisfait Très satisfait Extrêment satisfait

Moyenne calculée sur 3 avis

3 avis

Recommandez-nous

Le 13 janvier à 14h20

Agréablement surprise

Commentaire vérifié Avis vérifié

J'ai été agréablement surprise de découvrir ce lieu magnifique. Merci à toute l'équipe pour l'accueil.

1 personne sur 1 a trouvé cet avis utile.

Le 14 janvier à 14h21

Des passionnés

Commentaire vérifié Avis vérifié

On sent que vous êtes passionnés par ce que vous faites et que vous avez envie de partager cette passion. Nous avons passé un superbe moment. Merci

1 personne sur 1 a trouvé cet avis utile.

Le 08 janvier à 11h00

J'y retournerai avec plaisir

Commentaire vérifié Avis vérifié

La fondation rend hommage à un grand peintre, un maître en la matière : Albert Raty

3 personnes sur 3 ont trouvé cet avis utile.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Recommandez-nous sur notre site ...

Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

(* = champ obligatoire)

Envie de suggérer vos idées d'amélioration ?

Cliquez-ici pour nous donner vos idées